Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination
Vous trouverez en toute fin de blog , tous les libellés des billets publiés

samedi 8 mai 2010

Pyramide de pierre ...Menez-hom

Mystérieux et envoutant Menez-hom ...
au loin l'océan ...




Avec sa végétation unique ...



Ses chemins caillouteux en diable ...



Ses résineux clairsemés quasi squelettiques car brisés par les vents violents qui y soufflent en permanence et .....là bas ..tout là bas ... juste derrière la colline ...







J'ai construit cette pyramide de pierre ; fruits de ses entrailles ...dans ce lieu beau à couper le souffle .....





































Création : perso

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le LandArt , je suis fan d' Andy Goldsworthy, j'ai un faible pour l'esprit de l'arbre avec ces petits bras de branches ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Sacha
    C'est avec joie et émotion que je te découvre ici. Génial !
    Vraiment émouvant. Comme tu es présente ici !, énormément.
    Je rajoute ce blogue à ma liste qui est sur le courant d'air.
    Continues Sacha de nous faire partager ton esprit, tes rêves, ta solitude habitée ( celle qu'on aime) et tout le reste.
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle, unique dans ce lieu de solitude, haute, élancée, fragile et si stable à la fois... Un peu de toi, de ton esprit, de ton génie... sans doute...
    Merci Sacha pour cette œuvre et ce partage, intense !
    Bises, à très bientôt...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne résiste pas à cette promenade sur les pentes du Menez Hom et en regardant ce fier cairn s'élevant dans le ciel, me vient une pensée pour mes amis disparus, Glenmor, Grall et Gwernig, qu'ils me soient , point de repère à l'horizon et volonté de ne pas capituler contre cette vie dont on nous voudrait être des vassaux. Liberté de pensée et prières de pierre, comme les tiennes, élevées devant un ciel bien vide, parfois.
    Bloavezh Mat !
    Roger

    RépondreSupprimer