Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination
Vous trouverez en toute fin de blog , tous les libellés des billets publiés

samedi 8 janvier 2011

L"art dans la nature ..la Vallée des Ocres


La nature est art en se parant de ces puissantes et chaudes couleurs celles de la Vallée des Ocres "Roussillon en Provence



Lui ....trace un chemin ...invisible


La nature abrite des bâtisseurs ....

Ephémère sera la trace de ma main posée sur ces ocres ...

5 commentaires:

  1. Je suis allé visiter ce site. Il est vraiment magique et tes très belles photos rendent bien ce que l'on peut y ressentir: un enchantement.
    Bien amicalement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roger !
    Tout comme toi j'ai trouvé ce lieu grandiose et saisissant de beauté "" c'est un voyage au coeur de la couleur ....""
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Sacha, ♥ photos extraordinaires, si riche en couleurs. Je veux mettre en bouteille que la couleur et peindre le monde en elle.

    RépondreSupprimer
  4. Sacha, tes photos sont toujours magnifiques et tu nous fait voyager...c'est merveilleux ! Bon dimanche à toi.
    cath.

    RépondreSupprimer