Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination
Vous trouverez en toute fin de blog , tous les libellés des billets publiés

mardi 4 mai 2010

Pyramide de galets presqu'île St Laurent ...n°1

Camille ..
C'est ici sur l' un de ces rochers de la presqu'ile St Laurent que j ' aie constuit Camille... petite ..toute petite pyramide haute comme 7 galets ..
Photographiée sur toutes ses coutures elle semble parfois bien différente presque en équilibre instable sur un coté et très stable de l'autre !!!!...
Malgré le vent violent........ elle resta debout .......







Création : perso

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de ton nouveau blog dont j'aime aussi l'esprit : comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ? Moi aussi, j'aime les oeuvres éphémères soi-disant inutiles mais si poétiques. Merci pour ce joli moment de rêve bercé par une musique parfaitement en accord total avec ton sujet. A bientôt. Moune

    RépondreSupprimer
  2. Bien posée là Camille...se valorisant dans le décor...ou le décor valorisé par Camille?...
    Nous ne ferons pas de jaloux...l'un et l'autre contribuent à contenter notre regard...

    RépondreSupprimer