Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination
Vous trouverez en toute fin de blog , tous les libellés des billets publiés

vendredi 30 avril 2010

Je suis ....une île ....









11 commentaires:

  1. SACHA! C'est magnifique! Nous autres "artistes"...nous avons toujours de nouvelles idées qui ne cessent jamais! BRAVO MA BELLE!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait griller la première place...
    Quels mots trouver...
    Beau!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anita !je suis touchée par ton compliment et très heureuse que ce nouveau fil te plaise
    Bon week-end
    Bises A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hubert ...je te comprends parfois notre esprit est plus fécond pour s'exprimer avec ce que l'on posséde entre les mains ...que de transcrire nos pensées avec de simples mots ... surtout simples ..
    Merci pour ta visite
    Bon week-end à toi
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Et au bout de l'attente, l'Homme, en vue de ton rivage, Femme... Je savais que que l'attente n'est jamais vaine quand on porte tant d'espoir en la vie !!!

    RépondreSupprimer
  6. 1/ Une belle idée de blog...
    2/ Une artiste toujours inspirée...
    3/ Une photographe vraiment douée...
    4/ Un choix de sonorités dans le ton...

    Une recette aux ingrédients simples, mais rares, qui donne un résultat... "scotchant" !!!
    Maintenant que j'y ai goûté, j'aurai du mal à ne pas y revenir !
    Bravo ! Et à bientôt...
    NiNa-Lou

    P.S. : j'aime beaucoup cette femme scrutant l'horizon, elle ressemble à ces personnages de BD stylisés, en robe d'époque que gonflent les rafales ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est super relaxant ici!.....je reviendrai y faire un tour!....

    RépondreSupprimer
  8. Merci NiNa-Lou te lire est un plaisir tes mots me touchent beaucoup ....
    Oui ! c'est exactement cela ..le fichue et la robe gonflée par le vent d'ou l'idée de la femme seule en attente comme Colibri l'a si bien traduit
    Merci d'être passée et te souhaite un agréable week-end et un heureux 1 er mai
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Babeth
    Merci pour cette première visite je suis heureuse que le lieux te plaise et espère te revoir bientôt
    Je te souhaite un très bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Colibri : tu traduis toujours tout à la perfection c'est très agréable ...
    Je te souhaite un beau et bon week-end et 1 er mai
    Gratouilles à Mlle Chipie et au beau Zeb de la part de mes galopins !
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer