Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination
Vous trouverez en toute fin de blog , tous les libellés des billets publiés

mardi 4 mai 2010

Pyramides de galets :Presqu'île St Laurent ..n° 5



Les oeuvres de ce billet ne sont pas de moi
Je les ai photographié sur la presqu'île St Laurent ( près de Pospoder)

1 commentaire:

  1. Voici des photos qui ne sont pas sans m'attirer.Je me consacre au land art depuis bientôt 12 ans et chaque initiative dans ce sens, m'intéresse.
    Une semaine de voyage consacré à cet art, pour une commande, nous fît passer en septembre 2009, ma femme et moi, sur le Menez Hom où je m'arrêtais quelques heures pour réaliser des installations land art. Le breton que je suis ne dira pas le contraire quant à la majesté du lieu, si chargé d'histoire et de légendes. Je suis heureux de voir ton travail, cette colonne érigée en l'honneur de ce lieu. Tant d'artistes sont passés par là et dit leur émotion dans un langage de pierres. N'oublie pas d'envoyer Vonig sur LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS. Là aussi, les pierres sont à l'honneur.
    Très cordialement,
    Roger

    RépondreSupprimer